Lecture Pause

0

Étude notariale à Toulouse et Paris

BL Notaires

Michèle Sellem

Notaire Toulouse

Après un parcours universitaire à la Faculté des sciences sociales de Toulouse, Michèle Sellem porte un réel intérêt pour le droit pénal et le droit privé en convoitant une carrière juridique orientée sur le métier d’avocate ou la magistrature.
Très vite, le droit privé, le droit de la famille et les potentialités relationnelles induites s’imposent à elle comme une vocation. Elle rejoint en 1987 les « Pères Fondateurs » de l’Étude BL en tant que Clerc de Maître Labatut. Elle devient « Notaire associée » en 2004 après une collaboration de 17 années riches d’enseignements : l’engagement professionnel, la rigueur et le souci permanent d’une relation humaine bien établie. Ces qualités qui ont contribuées au rayonnement de l’Étude et qui constituent désormais son ADN.
Notaire généraliste, elle gère quotidiennement nombre de dossiers immobiliers sensibles (au national et à l’international) tout en revendiquant une spécialité et un goût particulier pour le droit de la famille et la transmission de patrimoine.